YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from gringo74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #1
Je voudrais savoir comment avoir tous le temps l'infection cLIT ou iMob ?

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #2
impossible sauf si tu as le menu

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Alex-psn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #3
Comment en a menu ? ::):

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #4
2 PS3, une en 3.55/3.41 et l'autre en 4.11 (dernière mise à jour)

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Alex-psn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #5
Et apres ta menu comme sa ...

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
326
Reply from Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A t-il un tuto sur cLIT = AIMBOT et iMob = Jump sur MW2 ? #6
Mec si tu cherchais par toi même, y a plein de tuto !!!
Je vais pas tout te donner sur un plateau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires