• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu a supprimer svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : a supprimer svp #2
Aucun respect, tu met juste un titre et même pas tu prends la peine d'écrire un topic sous prétexte que "Bonne année" te semble suffisant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :suspect: - RealityGaming
Ce n'est pas possible de mettre son PSN en couleur, mais tu peux mettre ton pseudo en couleur ingame avec des tools (à ma connaissance) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
6
Reply from Marie Modz Gameuse Corbeille : a supprimer svp #4
Désoler oh grand maître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bref sans blaguer je ne suis pas adepte des forums je vie plus ma vie en réelle pas sur le virtuel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming exceptionnellement j ai besoin d aide sur bien des choses dans ce jeu par rapport à ma dex je n ai rien contre toi mais ton message es plus une agression qu un conseil du calme et si vraiment je t ai choquer désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Corbeille : a supprimer svp #5
Désoler oh grand maître Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming bref sans blaguer je ne suis pas adepte des forums je vie plus ma vie en réelle pas sur le virtuel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming exceptionnellement j ai besoin d aide sur bien des choses dans ce jeu par rapport à ma dex je n ai rien contre toi mais ton message es plus une agression qu un conseil du calme et si vraiment je t ai choquer désoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)
Sachant que c'étais seulement ton 3e message sur ce forum je veux bien passer sur ce détail mais bon ^^'

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Corbeille : a supprimer svp #6
J'ai une vie sociale si c'est la question que tu te pose j'aime juste quand les topics sont bien présentées et qu'on sent qu'il y a un effort derrière x)
Sachant que c'étais seulement ton 3e message sur ce forum je veux bien passer sur ce détail mais bon ^^'
Il met l titre quil veut , si le titre ne correspond pas un modo va le changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming pas besoin de lagresser

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : a supprimer svp #10
Salut,

Il te faut un tools qui aille avec MW3. Donc trouve un tools Real Time Editing (RTE) Modern Warfare 3 sur internet et le tour est joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée et surtout bonne année Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires