• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

À Supprimé ... Supprimé par Jeson

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : À Supprimé ... Supprimé par Jeson #2
J'ai que 0.49 de ratio sur ce call of c'est la pire dérouiller que je me suis pris ^^

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : À Supprimé ... Supprimé par Jeson #3
J'ai décidé de crée une Team sur Ghost " RG- " qui recrute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si c'est la team pour le site, ce ne doit pas être doit qui prend l'initiative, mais quelqu'un du staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : À Supprimé ... Supprimé par Jeson #6
Sur tout les autre call of j'ai plus de 1.50 de ratio mais sur ce ghost c'est impossible de pas se faire tuer et en plus je me fait tuer tout le temps par derrière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Corbeille : À Supprimé ... Supprimé par Jeson #8
Oui si tu veut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.