PS3 a repris plaisir sur black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
Je viens d’abandonner mon plasma pour une petite télé et je peut vous que sa change tout moi qui penser que sa venait de ma connexion mais non mais sa change d'un 116 cm :)

polska002

Membre
    Réponse de polska002 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
déjà, de ce que j'ai entendu et lu les plasma ne sont pas fait pour les jeux vidéos

KiMiiKoX

Membre
    Réponse de KiMiiKoX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
Le best pour les jeux vidéos sont les LED ;) Ne me contredisez pas !! Mon couzz travail dans Les produit Informatique & High Tech

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
    Réponse de Restart_Nezia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
moi sa fessai des année que je jouer avec mon plasmas

Le best pour les jeux vidéos sont les LED ;) Ne me contredisez pas !! Mon couzz travail dans Les produit Informatique & High Tech
si tu le dis je vais m'en acheter une

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
    Réponse de | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
Mdr, PAPI, comme ça ^^
"ok, je vais m'en acheter une :p"

Ludolabs

Membre
    Réponse de Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : a repris plaisir sur black ops 2
tu peux m'envoyer une photos pour l'écran LED stp

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Moi sa me dérange pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.