YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi servent les starpass au lobbyman ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxko96

Membre
Réactions
14
    Réponse de Maxko96 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
pouvez vous m'expliquez ce qu'en font les lobbyman des starpass lorsqu'on leur envoie ?! jaimerais bien savoir :)
Cordialement
maxko96

D

deleted257496

Invité
    Réponse de deleted257496 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
Ils rentrent les starpass sur le site officiel, ce qui leur fait de l'argent et reverse ensuite le tout sur leur compte paypal ou carte bancaire :)

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Réactions
1 916
    Réponse de ✔ ☛ Mr.Freeze ☚ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
pouvez vous m'expliquez ce qu'en font les lobbyman des starpass lorsqu'on leur envoie ?! jaimerais bien savoir :)
Cordialement
maxko96
starpass = argent

Maxko96

Membre
Réactions
14
    Réponse de Maxko96 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
ah d'accord , merci de l'info :)

You.nes

Membre Premium
Premium
Réactions
528
    Réponse de You.nes Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
starpass--paypal--banque--prostituée

Maxko96

Membre
Réactions
14
parce que genre j'en ai des starpass , mais je fait comment pour que ca devienne de l'argent alors ?! :$

D

deleted229036

Invité
    Réponse de deleted229036 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
parce que genre j'en ai des starpass , mais je fait comment pour que ca devienne de l'argent alors ?! :$
Tu me les donne et je te le fait :trollface:.
Sur le site youpass ou starpass !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
Payapl

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
avec les allopass tu obtient un code , se code en le rentrant sur un certain site te donne par exemple 2e , que tu peut ensuite reverser sur un compte payapl et ensuite par carte bancaire pour acheter des fringue , des jeux etc ... :)

Maxko96

Membre
Réactions
14
bah je comprend , mais dans le site starpass je trouve pas l'endroit ou c'est :$

zaze85

Banni
Réactions
29
    Réponse de zaze85 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
bah je comprend , mais dans le site starpass je trouve pas l'endroit ou c'est :$
va sur Youpass c'est plus rapide ^^^et tu va dans convertir mon forfait :)

OryzNN

Administration [PassionGaming]
Réactions
92
    Réponse de OryzNN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
Starpass = code avec argent dessus.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!

Maxko96

Membre
Réactions
14
mais youpass c'est pour le forfait téléphone , moi je veux pas ca , je veux le convertir en argent quoi :$

zaze85

Banni
Réactions
29

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi servent les starpass au lobbyman ?!
C'est leur moyen de se faire payer leur service; Car de nos jours rien n'est gratuit ou presque :)

Maxko96

Membre
Réactions
14
argent irl ?! bah en argent en ligne quoi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify