• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quoi servent les objets récoltés ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : A quoi servent les objets récoltés ? #1
Bonjour, j'ai une question. Quand on tue des gardes ou civil (accidentellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming) on reçois parfois des produit comme du lait, de l'eau fraîche etc..

A quoi cela sert? Où peut-on trouver l'inventaire?

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 031
Reply from Snapca Jeux-vidéo Assassin's Creed : A quoi servent les objets récoltés ? #2
Tout ces produits peuvent te servir à créer des objets, soit à la revente dans les différentes villes, tu peux voir l'inventaire dans le livre aux magasins ou au domaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 997
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : A quoi servent les objets récoltés ? #3
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.