YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu À quoi servent les jetons ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quoi servent les jetons ? #1
Bonjours à tous, en jouant hier en zombie j'ai remarquer qu'en début de partie il fallait prendre un jeton dont je ne connais pas l'utilité, quelqu'un pourai m'expliquer à quoi il sert ?
Je voulais aussi savoir autre chose, dans le bus il y a une trape pour monter sur le toit, pour y accéder il me demande un jeton mais quand je m'approche ça dis que ce n'est pas le bon.
Merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quoi servent les jetons ? #2
Un jeton? , tu veut pas plutot dire "une pièce"^?
Parce que oui en zombies tu aura besoin de certaines pièces pour fabriquer des objets

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quoi servent les jetons ? #3
Je voulais dire pièce pardon. Comment en obtient on ?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quoi servent les jetons ? #4
En les ramassant , tu peut en avoir 1 maximum sur toi.

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
823
Reply from Spixz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quoi servent les jetons ? #5
À ok, merci pour tes réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.