YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A quoi servent les bouts de météores?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #1
Salut, tout est dit dans le titre, il y a plusieurs fragment de météore, mais à quoi servent-ils? Combien il y en as? (j'en ai trouvé que 2)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #6
Merci, mais elle sert à quoi la musque? :trollface:

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
86
Reply from ẔзγЙ | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #10
Ce sont Des Easters eggs qui sont dissimuler un peu partout dans les maps de zombies certains sont simple à trouver d'autre non :) amuse toi bien à les trouvers ou si tu est flémar regarde des vidéo sur youtube :ok:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #11
Ce sont Des Easters eggs qui sont dissimuler un peu partout dans les maps de zombies certains sont simple à trouver d'autre non :) amuse toi bien à les trouvers ou si tu est flémar regarde des vidéo sur youtube :ok:
Je l'ai est déjà trouve en fait..
Mais merci quand meme

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #13
Et les bobines de films? Je sais qu'il y en a 8 (si je me trompe) ? Elles servent à quoi?:d:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #14
Deux an après sa sorti il y a encore des gens qui connaissent pas sa ? :choc:

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #15
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bedo72330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #16
Salut les bobine serve a activer le filme dans la grande salle au dessus de la mitraillette automatique tu a un espèces d'ecran de cinéma c'est la que le filme se me fais et pour l'activer tu va dans la salle du teleporteur ta la machine pour y placer les bobine

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #17
Salut les bobine serve a activer le filme dans la grande salle au dessus de la mitraillette automatique tu a un espèces d'ecran de cinéma c'est la que le filme se me fais et pour l'activer tu va dans la salle du teleporteur ta la machine pour y placer les bobine
Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
32
Reply from Readen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #18
Merci Bedo, mais combien il y en as? Elle sont où ?
Elles sont dans les salles entre les téléportations après le temps écouler. Clique sur les bobines avec X ( ou CARRER sur PS3 ) et elle seront sur toi ^^

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #19
Elle sont toutes dans ses petites salles? Car c'est rare alors, j'en trouve qu'une à chaque partie

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from bedo72330 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : A quoi servent les bouts de météores? #20
Il faut que tu cherche dans les deux salle du teleporteur il y en a 6 a récupérer au total