• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #1
J ai participé hier à MME Hardcore et ce matin je m aperçoit que j ai obtenu le badge en or....Cool mais à quoi sert il??

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de HugStar Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #2
a rien il va s'afficher dans ta vitrine.Certaine opération te fon gagner des choses réelle (ipad 2,4x4...)

Inscrit
14 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de SuPreMz__ Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #3
C'est quoi operation de clans ?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #4
Okay les badges sont juste la pour faire jolies enfaite....Dommage..après je sais que il ya des lots à gagner mais Fo s arracher le .... Du ... Pour etre premier!!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de HugStar Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #6
les op de clan servent a faire augmenter ton clan ELITE il fo etre premium ou fondateur pour participer. une fois ton clan elite augmenter lvl 10(par exemple)tu obtien une marque de clan doré.

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #9
les op de clan servent a faire augmenter ton clan ELITE il fo etre premium ou fondateur pour participer. une fois ton clan elite augmenter lvl 10(par exemple)tu obtien une marque de clan doré.
Tu te trompe les opération de clan ne touche en aucun cas l xp du clan...

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de HugStar Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #10
si les op de clan ne sont pas pareil que les "Ă©venement" ou les "op de lou solitaire" tu confond

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
6
RĂ©ponse de HugStar Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #11
elles viennent tous juste de sortir la premiere est samedi a 1h du mat, .!.

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
RĂ©ponse de nykkos Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #13
elles viennent tous juste de sortir la premiere est samedi a 1h du mat, .!.
La 1er opération de clan aura lieu ce soir à 1h (et c'est pas trop tôt, enfin les clans vont pouvoir Xp sans passer par les fondateurs qui commence à se faire rare) samedi c'est à 21h et y a des chances que je ma fasse.

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #14
La 1er opération de clan aura lieu ce soir à 1h (et c'est pas trop tôt, enfin les clans vont pouvoir Xp sans passer par les fondateurs qui commence à se faire rare) samedi c'est à 21h et y a des chances que je ma fasse.
Comment tu t est inscrit?? Sur pc ou ps3 via elite car je ne trouve pa les inscription pour les ope de clan...

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
RĂ©ponse de nykkos Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #17
Comment tu t est inscrit?? Sur pc ou ps3 via elite car je ne trouve pa les inscription pour les ope de clan...
Il n'y a que le chef de clan qui peut inscrire la team, une fois inscrit c'est comme les opération loup solitaire, faut lancer la partie dans le bon mode pendant les bonnes heures.

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
RĂ©ponse de Tha-Doggfather73 Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #18
C MOI LE CHEEEEF!!! C BON J AI TROUVER C SUR PC QUE SA CE PASSE LES INSCRIPTION O OPÉRATIONDE CLAN!!

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
RĂ©ponse de nykkos Corbeille đź“’ : A quoi servent les Badges obtenues en operation de clan?? #20
C MOI LE CHEEEEF!!! C BON J AI TROUVER C SUR PC QUE SA CE PASSE LES INSCRIPTION O OPÉRATIONDE CLAN!!
Cool, xp bien.
les grandes et petites team ont autant de chance de gagner vu que le résultat du clan est donnée que par les 6 meilleurs
Have a good play.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.