• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert Xploder

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #1
Yop tout le monde.

Je voudrais savoir à quoi sert Xploder ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #2
à mettre une save à ton nom.Pour pouvoir l'utilisé.Par la suite..

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #3
Et une save, ça consiste à faire quoi ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #4
Et une save, ça consiste à faire quoi ?
c'est pour reprendre une partie déjà commencé!.Et avec xploder tu la signe, et tu peux faire fonctionné une sauvegarde de quelqu'un d'autres sur ta play..

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #5
c'est pour reprendre une partie déjà commencé!.Et avec xploder tu la signe, et tu peux faire fonctionné une sauvegarde de quelqu'un d'autres sur ta play..
C'est aussi pour le multi ? Si je veux mettre mon Prestige sur un autre compte PSN, je peux ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #6
Non les prestiges sont sauvegardé sur les serveurs.

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #7
Donc juste pour finir une partie en solo à partir d'une autre PS3 ?

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #9
D'accord, merci pour tes explications Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert Xploder #10
A signer des save

Discussions similaires