YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu A quoi sert un banc bronze ??

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : A quoi sert un banc bronze ?? #1
Salut , j'aimerais comprendre pourquoi ya des gens qui disent c'est un enfoiré il a une grosse equipe avec banc bronze :crazy: ca change quoi ?

Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : A quoi sert un banc bronze ?? #2
rien

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : A quoi sert un banc bronze ?? #5
RĂ©Ă©quilibrage :ok:

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : A quoi sert un banc bronze ?? #6
c'est pour baisser ta note général de ton équipe, car il y a un rééquilibrage de fait en fonction du niveau des équipe!

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : A quoi sert un banc bronze ?? #8
Ahh donc moi j'fait tout le contraire, j'ai un banc a 86-87 de general ptddr. Donc ca serait mieux pour moi de faire un banc plus nul ,

Discussions similaires