• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert les DLC .pkg?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #1
Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

En faite, j'aimerais bien savoir à quoi servent les DLC en .pkg si quelqu'un serait me les mettre ou pas?

Merci de vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #2
Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

En faite, j'aimerais bien savoir à quoi servent les DLC en .pkg si quelqu'un serait me les mettre ou pas?

Merci de vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
faut etre au hackeur
pour le faire
il fat aussi 2 ps3 donc une jaidreak

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #4
Si tu as une JB, tu installes les pkg via le install package, le plus souvent il faut ensuite activé ce DLC via ReActPSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #5
Si tu as une JB, tu installes les pkg via le install package, le plus souvent il faut ensuite activé ce DLC via ReActPSN Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Non je n'en ai pas une, mais si je paye qlq pour qu'il me les mettes, je les aurai à vie? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #6
OUI sait sa
mais très dure a faire si tu n'est pas le hackeur

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #7

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert les DLC .pkg? #9
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires