YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? ..

Dernière édition:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Réactions
114
    Réponse de Exog Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? .. :puke:
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !

kazu472

Membre
Réactions
19
    Réponse de kazu472 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !
Je n'es jamais dit le contraire,mais je suis déçu qu'ont ne puisse pas partager l'argent,je voulais le tool uniquement pour ça. Le money et rank d'autre tool comme K&K le font très bien aussi.

Zincou45

Membre
Réactions
1 464
    Réponse de Zincou45 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?
a rien dautre tool gratuit eux qui fonctionne aussi bien

Poliakov'

Membre Premium
Premium
Réactions
677
    Réponse de Poliakov' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?
Topic dans la mauvaise section. :modo: Je signale afin que un modérateur puisse déplacer celle ci dans la bonne section : Questions Hack & Mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify