Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert le ratio T411 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #1
Car j'ai : 372543.32 TB / ↓ 18.48 GB|Ratio: 20 646 882,86

Boosté bien sur mais sa va me servir à quoi ?

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #2
Si ton ratio est inferieur à 0.75, tu ne peut plus téléchargé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu va être banni je pense vu qu'il surveille xD

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #3
Mais sa augmente rien si il est aussi grand ?

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #4
Si tu as un ratio trop bas , tu ne peut plus téléchargé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #5
Sa ne t’offre rien de spéciale, juste si tu descend en dessous 0.75 tu ne pourra plus télécharger mais sa risque pas d'arriver avec ton ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #6
Tu vas sûrement être ban, quand les ratios sont trop booster ils ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert le ratio T411 ? #7
x) Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires