Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert le prenium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
48
Reply from GeT_ReKT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #1
Tout est dit..

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #2
Tu gagne un accès a une section spécial pour les premium , ton pseudo est en Orange , tu peux mettre des avatars animés et d'autre trucs que j'ai oublié ^^

Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
48
Reply from GeT_ReKT Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #3
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 540
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #4
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tout les fonctions et avantages du premium sont disponible ici,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tout y est expliqué.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #5
Salut,

Voici tout les avantages ici >

Tu peux le devenir en allant ici >

Bonne journée !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #6
Salut!

Deviens premium via ce lien, ou tu aura des informations sur toutes les alternatives ects >

Les avantages ce trouvent ici >
Des droits se rajoutent au fur et a mesure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Dis moi si tu as d'autres questions, au passage je t'ai rajouté la balise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #7
Tu gagne un accès a une section spécial pour les premium , ton pseudo est en Orange , tu peux mettre des avatars animés et d'autre trucs que j'ai oublié ^^
Changer son pseudo sois-même tous les 10 jours aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #8
alors si c'est sa les Premium c'est quoi les V.I.P

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #9
Si ta pas le Premium sur RG , ont te prendras pas au sérieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : A quoi sert le prenium ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires