• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert le PARRAINAGE par un ami?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #1
Voila tout est dans le titre.
Est ci quelqu'un veut bien me donner son nom d'invocateur et région s'il vous plaitForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vexz'

"La vérité est un mensonge"
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
75
Reply from Vexz' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #2
Si tu parraine un pote il recevra des RP dès que tu sera lvl 10 !

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #3
ok

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #4
tu pourrais te parrainé a moi stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #5
excuse mais déjà fait avec un amiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert le PARRAINAGE par un ami? #6
Regarde mon lien dans ma Signature ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires