• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi sert le Developer Mode ?

Inscrit
25 Septembre 2016
J'aime
1
Réponse de Gitano56100Benoit Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Developer Mode ? #1
Bonjour j'aurais voulu savoir a quoi sert le developer mode car je le voie souvent sur les mod menu met j'ai jamais su a quoi il servais

Merci d'avance

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscrit
16 Juin 2015
J'aime
1 687
Réponse de iBlack Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Developer Mode ? #2
Bonjour j'aurais voulu savoir a quoi sert le developer mode car je le voie souvent sur les mod menu met j'ai jamais su a quoi il servais

Merci d'avance
Salut,

A avoir certains truc de dev comme les t-shirts R*, Activer le sctv (comme les dev qui ban qd ils sont en session), voir tous les joueurs de la session même ceux cacher en gros tout comme un dev quoi

Dernière édition:

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 358
Réponse de EROOTIIK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Developer Mode ? #3
Activer le mode sctv, avoir les t-shirts de R* et pouvoir voir les joueurs jouer même si ils ont désactivé cette possibilité.

Inscrit
25 Septembre 2016
J'aime
1
Réponse de Gitano56100Benoit Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quoi sert le Developer Mode ? #4
le mode sctv ? c'est quoi ?

Discussions similaires