Résolu À quoi sert le console id ? psid ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeezyDz

Membre
Réactions
1
    Réponse de FeezyDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?
Bonjours, bonsoir à tous et a toute aujourd'hui j'ai quelques question au sujet du CONSOLEID et PSID

1°-Tout d'abord je voudrais savoir a quoi sert exactement le ConsoleID et le PsID
Et ainsi savoir comment installé, ou en trouvé.. ext.. Merci de répondre au plus vite ^^
__________________________________________________________________________________________
2°-Ce matin même j'ai fait une petite visite au Store pour télécharger un jeux sur ma PS3(4.46)
les jeux sont gratuit grâce au PlaystationPlus (Certain) alors j'ai fini par voir Saint Row: The Third
J'ai commencé et fini l'installation ensuite j'ai fini par lancé le jeux histoire de voir de quoi sa à l'air, ma console mets un écran noir, puis revient au XMB avec un message d’erreur "80010017" J'ai donc relancé le jeux, mais rien a faire sa persiste(n), Quelqu'un aurait-il une solution a ce problème ?

Merci d'avance:)
Cordialement.​

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
    Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?
Salut FeezyDz

Alors pour répondre à ta question, un console ID est un numéro qui identifie ta console donc chaque console a un console ID différent.
Le PsidPatch est un homebrew qui sert à injecter un nouveau console ID dans la console afin de débannire celle ci.via un console ID non bannie.

Pour la deuxième question, il faut savoir que l'erreur "80010017" se traduit par "Eboot illisible" ou "Eboot incapable d’être décrypter par la PS3"
As tu essayés de supprimer toute les données du jeu en question ?

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?
résolu ?

IvirTuo

Membre
Réactions
218
    Réponse de IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?
Pour la deuxième question, il faut savoir que l'erreur "80010017" se traduit par "Eboot illisible" ou "Eboot incapable d’être décrypter par la PS3"
As tu essayés de supprimer toute les données du jeu en question ?
Euh je crois qu'il faut un eboot debug je crois je suis vraiment pas sur corrigé moi si c'est pas ca ;) Car pour les CFW SR IV nécessite un Eboot spéciale :)

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
    Réponse de XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?
Euh je crois qu'il faut un eboot debug je crois je suis vraiment pas sur corrigé moi si c'est pas ca ;) Car pour les CFW SR IV nécessite un Eboot spéciale :)
Oui seulement si la console est en DEX sinon ça ne sert à rien et il peut y avoir le même code erreur.

IvirTuo

Membre
Réactions
218
    Réponse de IvirTuo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : À quoi sert le console id ? psid ?

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
348
De rien avec plaisir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.