• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #1
Vous vous demandez encore a quoi sert le petit bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie de Mw3 ?
Screenshot :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et bien la réponse et ici :
Il sert enfaite a montrer vos groupe commun sur CoD Elite !! Soit appuyer sur le nom, puis appuyer sur affichez groupe commun et la si il y a le bonhomme blanc (sur le gars que vous avez cliqué) alors sa vous montrera le groupe commun (ex : cod_elite)

Voilà c'est tous ! Merci de mettre un j'aime :svp: :merci: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #2
Bien pour ce qui ne savait pas ! mais je pense que 98/100 le savent

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #5
Pas moi :hap:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #6
Je le s'avait Pas ! Merci maintenant Je le sais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #8
Et ça sert à quoi ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quoi sert le bonhomme blanc dans l’accueil d'avant partie ! #9
Pas moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires