• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quoi sert l'Autobuyer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #1
Yop ,
Je cherche a savoir a quoi sert l autobuyer , c est pour acheter des joueurs chers

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #2
Non enfaite c'est un logiciel ( payant ) qui permet d'acheter des joueurs ( avec t'es credits ) mais automatiquement, c'est a dire que s'est pas toi qui va le joueur mais le logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Exemple : tu le configure pour acheté aguero a 100 000 credits et des qu'il en trouve un il achete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #3
C'est pour acheter des joueurs pas trop chère sans attendre 3heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #4
Non enfaite c'est un logiciel ( payant ) qui permet d'acheter des joueurs ( avec t'es credits ) mais automatiquement, c'est a dire que s'est pas toi qui va le joueur mais le logiciel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Exemple : tu le configure pour acheté aguero a 100 000 credits et des qu'il en trouve un il achete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais ca peux mettre longtemps pour quil l achete

M

MathieuFUT

Invité
Reply from MathieuFUT Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #6
M'ouais perso je trouve pas ça top..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : A quoi sert l'Autobuyer ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires