• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quoi sert la NaVCard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #1
Salut , je voudrais demander a quoi sert la NavCard ? Merci.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #2
Je n'ai pas non plus trouvé encore son utilité

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #3
la navcard c'est le petit carré a droite de ton ecran et il ser a faire le zecret de transit quand voous construiser la table de naviguation et bien vous inserer la navcard et vous aurrez une nouvelle indication pour le secret mais perssonne na reussi a trouver la bonne navcard sauf un américain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #4
Ah d'accord merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #5
la navcard c'est le petit carré a droite de ton ecran et il ser a faire le zecret de transit quand voous construiser la table de naviguation et bien vous inserer la navcard et vous aurrez une nouvelle indication pour le secret mais perssonne na reussi a trouver la bonne navcard sauf un américain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tout a fait d'accord et il faut savoir que nous on l'a tout les 4 la navecard mais aucune ne rentre donc moi aussi je serait curieux de savoir

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #6
c'est encore un mystère, je pense qu'il faut bien fouiller tout partout...la bonne navecard doit forcément être quelque part

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #8
ouai mais pour avoir la bonne il fau etre en privé et que quelqun entre et quitte la partie la derniere foi que je lais fais jen aivais 5 ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : A quoi sert la NaVCard ? #9
J'ai pensé à un truc, comme dans moon, une sorte de piratage de la NavCard .. car déjà celle que l'on connaît est bien cachée donc je pense que ce serait bizar qu'il y en ait d'autres ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires