YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu a quoi sert la mise a jour ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
43
    Réponse de CMg-hanks-modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
bonjour ,
je voudrai savoir a quoi sert la mise a jour a faire aujourd'hui
merci

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
À patcher l xp en privé déjà mais le reste je ne sais pas!

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
Apparemment il y a la 1.08 sur bo2

elturco_61

Membre
Réactions
71
    Réponse de elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
A faire encore plus bugger call of bug ... J'ai fait 8 parties en ligue après la maj, 5 d'entre eux ont eu connexion interrompu donc non comptabilisé --' de plus j'ai été mis en probation à cause de ça alors que ça ne venait même pas de moi..

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Réactions
888
    Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
Ya eu une Nouvelle mise a jour ! ?

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
Oui, elle regle le bug de die rise + certains en TranZit.
Elle equilibre le jeu aussi.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 587
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
elle sert a que dalle ! :'(

Réactions
43
    Réponse de CMg-hanks-modz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : a quoi sert la mise a jour ?
en faite si elle sert a plus jouer contre les bots et aussi elle modifie quel que truc sur les armes et tt je viens de lire un truc mais pas tout compri pck c'etait en anglais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify