• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #1
Bonsoir !

Tout est dans le titre

Merci !

Et vive Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #2
ca ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #4
La clé USB sert de dongle pour jailbreak la ps3 en 3.55 ou la downgrade de la 3.55, 3.50, 3.42 a la 3.41Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #5
Moi j'ai une ps3 normal sa va ?

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #6
quel version ?

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #7
4.50

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
220
Reply from AzeKero | STREAMER Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #8
sa ne fonctionnera pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Sharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
157
Reply from Sharo Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : A quoi sert la clé USB Ps3 BREAK ? #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming il me faut absolument un E3 FLASHER alors ?

Discussions similaires