• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
17
RĂ©ponse de Kaisson Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #1
Bon soir Gamer !

Je voudrais savoir a quoi sert le fameux compteur sur Nuke ?!

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
RĂ©ponse de AnthoBen Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #2
Il Sert a quand il tombe a zero tu a un Atout qui tombe Sur la Map :p

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Corbeille 📒 : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #3
et tout les 30 kills il y a un bruit comme le bus de la map tranzit qui clacsonne sans le voir , ou le bruit du compteur de la nuke atteinuer etc...

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Réponse de NIITX™ Corbeille 📒 : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #5
je crois pas :/

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
RĂ©ponse de Netero Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #7
1) Si il y a un secret tres difficile.
2) Il sert a dire dans combien de zombie il y aura un atout.

imAFX

| Lobby All COD |
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
54
RĂ©ponse de imAFX Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #8
Je pense aussi.

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #9
Le secret de nuktown est assez simple a faire , il fait juste être quatre persone pour aller plus vite. Il suffit de mètre des tire tête a tous les mannequin présent sur la Map en moins de 1min 30 et la après il y a un mini jeu qui aparer au centre de la Map

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
RĂ©ponse de Ghost_Rolly Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #10
Le secret de nuktown est assez simple a faire , il fait juste être quatre persone pour aller plus vite. Il suffit de mètre des tire tête a tous les mannequin présent sur la Map en moins de 1min 30 et la après il y a un mini jeu qui aparer au centre de la Map
C'est uniquement en multijoueur ça.
Pour le compteur zombie, enfaite il faut faire tomber le compteur à zéro avant le temps impartit, si tu arrive tu aura un bonus aléatoire :)
Pour cela, tu kill du zombie, rien de plus simple

Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
56
RĂ©ponse de roro40 Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #11
Non tu peux aussi le faire tous seul , mais c'est plus difficile de le faire en moins de 1m30.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille đź“’ : A quoi sert il le compteur sur le panneau Nuketown ? #12
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires