YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi sert iFile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZTheLine

Maitre de Nirox :troll:
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from ZTheLine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #1
Bonjour,à quoi sert cette application ??

iNooByx ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
54
Reply from iNooByx ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #2
Salut a toi , iFile sert a explorer et modifier TOUT les fichiers de ton iDevice ( il peut servir pour tricher sur des jeux , modifier les fond d'écrans par défaut etc .... ) :) <3

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #3
Bonjour,à quoi sert cette application ??
Salut, iFile est une application qui te permet d'explorer de font-en-comble ton iDevice, ce qui normalement est impossible.
Grâce à cette application tu peut notamment modifier tes sauvegardes sur certains jeux, ou encore modifier ton iDevice :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
212
Reply from SwiiTCh2a Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #4
Fait attention a ne pas supprimer des dossier important sa peut niqu** ton iPhone je crois

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #5
Bonjour,
Idevice te permet de modifier les fichiers de ton IDevice ce qui est normalement impossible.Néamoins il y a certains fichier qu'il ne faut pas supprimer sinon ton appareil pourrait avoir quelques problèmes.

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #6
Je pense que tout le monde a répondu à ta question, je viens juste te dire, fait gaffe avec iFile à ne pas faire de connerie et si jamais t'es pas sur de la manipulation que tu vas faire, demande à des gens qui s'y connaissent réellement.

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #7
Sa sers a changer les fichiers de ton iphone ou de cheater sur les jeux par exemple pour un exploit tu gagne 5000 bah tu change en 100000 bah tu gagneras 100000 exemple clash of clans .

ZTheLine

Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from ZTheLine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #8
Donc, comment l'avoir ?

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
40
Reply from B2O | KarlenKo Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #9
EN la telerchargeant . :mmh:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #11
Oui mais iFile est payant :ok: , sur certaines sources.
C'est sans doute le tweak le plus utile pour modifier un dossier Cydia ! :D

ZTheLine

Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
71
Reply from ZTheLine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #12
Pas possible de l'avoir gratuitement ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert iFile #13
Surement :mmh:
Tu cherche dans la sources xSellize , le tweak iFile :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires