YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi sert freesotre?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #1
J'ai mis la source ihackstore et il y a un tweak qui s'apelle freestore mais ja sais pas a quoi sa sert si quelqu'un pourrait me le dire sa serait cool

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #2
Ce ma doit être comme Iap, donc pour avoir tout les extensions des jeux gratuit ..

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #3
Ca marche?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #4
Parait que sa sert a telecharger des apps cracké depuis l'appstore

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #5
Ah je croyais sur la ps, honte à moi!

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert freesotre? #6
J'aime

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires