YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu A quoi sert exactement le Xkey ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert exactement le Xkey ? #1
Hello..

VoilĂ  donc l'Ă©norme question que je me pose, un pote ma dit qu'il pouvais jouer Ă  Black Ops II avec, tout en Ă©tant co en live sans aucun risque o.o Vrai ou faux ?
Et d'après ce site ça serais vrai le fait de pouvoir faire tous ce que fait une xbox flashé :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Jouez Ă  tous les Jeux sans besoins de Graver vos Jeux
Maintenant rapide et direct
Par disque dur externe !!!​
Avec le module XKEY vous allez enfin profiter pleinement de votre console Xbox 360 Phat ou Slim. Grâce au XKEY c'est fini de perdre du temps pour graver vos jeux et sans compter le prix des DVD double couche +R, avec le XKEY c'est oublié, plus de gravure lool... C'est pas le Top ça ???
Et en plus, vous pouvez utiliser une disque dur sur lequel vous avez d'autres fichiers, car avec le XKEY aucun formatage spécial n'est nécessaire... Vous avez déjà des photos, documents, images et Divx sur votre disque dur, pas de problème, vous n'avez qu'a créer une répertoire "games" et y copier vos fichiers .iso à l’intérieur et brancher ce disque dur sur votre XKEY et c'est partis !!!
C'est vrai ? Si c'est le cas, je vend ma xbox flashé et go me payé un Xkey..
Mais j'aurais aimé aussi connaitre les avantages et les inconvénient.
Dites moi tout les cheater ;P

Merci :stored:

Peace.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert exactement le Xkey ? #2
C'est comme le flash mais tu peux lire tes jeux sur un disque dur externe donc pas besoin de graver et oui tu peux allé sur le live avec.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert exactement le Xkey ? #3
C'est comme le flash mais tu peux lire tes jeux sur un disque dur externe donc pas besoin de graver et oui tu peux allé sur le live avec.
Ok merci

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert exactement le Xkey ? #4
tu peux aller sur le live c'est sans risque pour l'instant mais peut etre que sa sera detecter ou que yaura des mise a jours a faire dessus pour jouer en live sans risque

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quoi sert exactement le Xkey ? #5
Inconvénient il y en n'a pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires