• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu A quoi sert de signer une save ?

LBHA

Membre
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
146
Bonjour ou bonsoir, je n'y connais presque pas dans les hacks, mods... Mais je vois beaucoup de monde qui demande ou alors qui signe les save Black Ops. Donc ma question est simple à quoi cela sert-il de signé les save ou alors de se faire signé une save ? Merci de vos réponses et soyez indulgent car quand je dis queje n'y connais presque rien c'est vrai :p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
oui pour le mod zombie en solo mais en ligne faut obliger une 3.55 pour modifier la mise a jour :dehors:
:hello: Non tkt! en ligne VRAIMENT pas besoin de 3.55! j'ai pas de 3.55 et j'ai passer 7 prestige avec big xp et mon propre patch en une soirée! Faut juste demander a quelqu'un de te signer ta sauvegarde balack ops avec xploder (que j'avais mais patché)! :-D

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
:hello: Non tkt! en ligne VRAIMENT pas besoin de 3.55! j'ai pas de 3.55 et j'ai passer 7 prestige avec big xp et mon propre patch en une soirée! Faut juste demander a quelqu'un de te signer ta sauvegarde balack ops avec xploder (que j'avais mais patché)! :-D
lol j'ai parler pour le zombie mais pas pour le big xp après si vous s'aimer vous faire bannir en 2,2 :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.