YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #1
Tout est dans le titre je trouve sa quand même drôle de pouvoir ce bannir de la shout quand on est prenium non?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #2
Sa marche pas dt je pense qu'ils avaient pas le choix de le mettre

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #3
Si tu veux troller, tu te ban puis après tu fait un topic pour demander qui ta banni

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #4

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #7
Tu ne peut pas ;)

HXRNY

Membre Hxrny Gang
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
110
Reply from HXRNY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #8
:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : A quoi sert de pouvoir ce bannir soit meme sur la shout? #10
Un fail de xenforo je pense ^^ ou des admin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires