YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 a quoi sa sert le big xp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
24
Reply from ben27killeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #1
franchement pk vs utiliser sa sa sert a rien quand t achete un jeu c est pour en profiter sinon sa sert a rien de l acheter

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #2
Ouai tu a raison

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #3
Et bien si tu n'est pas content, là porte et ouverte. Ici, on est dans un forum de Hack/Glitches.. c'est fait pour c'est chose là ;)

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #4
Bah va pas dans la section hack , si t'aime pas les hack ;)

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #5
Tlm en fait autant en profitait ;)

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #7
Tout l'monde fait des lobby autant en faire avec eux :p

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #8
Oui, tu connais des gens qui host gratuit ? (Je viens de me faire bannir de MW3), et le pote qui me la fait c'est fait bannir çà jailbeak 3.55 !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : a quoi sa sert le big xp #9
franchement pk vs utiliser sa sa sert a rien quand t achete un jeu c est pour en profiter sinon sa sert a rien de l acheter
Non.

Il peut donner des avantages à certaines personnes , comme moi qui ai vendu mon ancien compte , j'avais la flemme de repasser tout mes prestiges , et victoire , maintenant je les ai tous passé , la seul différence c'est que j'ai 65 euros en plus ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires