• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage A quoi penser vous quand vous aller au college ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #1
A quoi penser vous quand vous aller au collège ou autres établissement scolaire :p ?
Perso : A quelle fille je vais draguer aujourd'hui :D
Vous moquez pas :d:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Réponse de ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #4
Je pensait a ma copine que j'allait choper en rentrant ( sans dec' )

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #8
Quand je vais en cours sa me fait chier mais sa me derange pas d'y allez j'ai ma meuf dans ma classe je suis toujours a coté d'elle en cours :)

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Réponse de Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #9
Moi quand j'étais au collège je pensais a rentrer le soir :D

Et c'est la même chose au étude supérieur :D

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
74
Réponse de Dexter' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #12
lol je pence qu'on pence tous a rentrez chez Soit
Ouais c'est normal , le collège ou tout autre instruments de torture de l'éducation nationale n'est bénéfique en terme d'humeur :D

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #13
Ouais c'est normal , le collège ou tout autre instruments de torture de l'éducation nationale n'est bénéfique en terme d'humeur :D
Mdr tu ma plier en 4 La ;)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Réponse de K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #15
Quand j'étais au collège.. je ne pensais pas c’était trop dur, encore aujourd'hui d'ailleurs :d:

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
40
Réponse de Cubillas. Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #16
Je pense à ceux que je vais penser le lendemain ! (Pas compliqué) :D

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Réponse de KiiroxPSN Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #18
Je pense au gouter que je vais manger quand je vais rentrer :trollface:

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Réponse de S K U L L Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #19
je pense pourquoi je fais tout ça ??

pour mon avenir biensur :mdr:

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : A quoi penser vous quand vous aller au college ? #20
lol on pensait tous a dormir xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires