• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu A quoi correspond un unlock LSC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
bonjour , je suis nouveau sur le site donc désolé si le sujet n'a pas ça place ici ...

j'aimerais savoir à quoi correspond l'unlock LSC ?

est ce simplement le fait de tout débloquer sans faire les courses ? ou ça permets de modifier n'importe quelle voiture/helico etc ?

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
284
le unlock LSC , d'après moi LSC c'est Los Santos Custom , après pour débloqué des objets en faisant des courses nautiques , deux roues etc etc..

Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
3
L'unlock Los Santos Custom, ça débloque tout les changements à faire sur les véhicules, sans faire de courses.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
merci pour les réponses

donc si j'ai bien compris , ça ne permets pas de modifier n'importe quelle voiture :/

faut donc obligatoirement un ps3 CFW pour modifier un véhicule de police par exemple ?

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
2
je me permets de up car j'aimerais savoir si certains d'entre vous pouvez modifier des voitures inmodifiable svp ?

genre le Enforcer (fourgon de police blindé) pour lui mettre des améliorations moteur ainsi que des pneus pare balles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires