• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #1
Voilà les screens : :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #2
30-40 euro environs

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #3
Merci :)

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #5
Si interresé , je le partage pour 40 euros paypal :)

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #6
C'est a dire ? :)

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #7
En gros , tu te co dessus , je te laisse disons 66 H , tu télécharges tout , puis tu joues sur ton compte :)

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #8
Serieux ouais je veux bien sa serais sympas :D +1 champion !

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #9
Pour 40 euros paypal ^^je donne pas gratos :p

Slee | iMoDzZ

MODZFR / GAMING
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
73
Réponse de Slee | iMoDzZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #10
Ah daccord j'ai mal compris x) si je les avait je te les aurait passez mais la c'est la crise xD

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Réponse de AMO ♥ Docteur House Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : A quelle valeur estimer vous mon compte [Résolu] #11
hahaha :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.