• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quelle offset se trouve mon consolid dans mon debugger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
75
Reply from nino3430 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : A quelle offset se trouve mon consolid dans mon debugger #1
Bonjour a quelle offset ce trouve mon consolid dans debugger svp
merci

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : A quelle offset se trouve mon consolid dans mon debugger #2
pourquoi vouloir récupérer son cID dans GTA ? Une envie de faire un cID stealer ? Personne te le dira et je pense que personne sais ou il est.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : A quelle offset se trouve mon consolid dans mon debugger #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.