• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quelle mode aller vous jouer a GTA V

A quelle mode aller vous jouer a GTA V ?

• Campagnes

Votes: 14 66.7%
  • Multijoueurs

Votes: 7 33.3%

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #1
Salut

A quelle mode aller vous jouer a GTA V

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #2
Campagne 3 heures mini par jours pour finir à 100% avant que le multi sortent et après go braquer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Et toi gas tu vas faire quoi.

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
27
Reply from ZaaPe69 Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #3
Pareil le temps que GTA multi sortent je vais faire le solo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming En même temps il ont mit le multijoueurs après pour qu'on découvre le jeux au maximum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Après le multi ouvert, je go avec mes amis braquer en multi ect Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #4
Perso quand j'aurais envie de me detendre j'irais en solo pour tuer des gens tranquillement mais sinon apres sa seras 70% de multi

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #5
Moi je vais faire de la campagne et après du multi on pourras jouer ensemble si vous voulez

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #6
Solo et un peu de multi aussi dès que c'est disponible ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #7
La campagne est le plus gros + de GTA (pas comme CoD)

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
54
Reply from ZombieRayGun69 Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #8
La campagne est le plus gros + de GTA (pas comme CoD)
Bah GTA V c le contraire des COD eux il misent sur le Campagne qui en faite est énorme moi jvais sur le campagne puis le multijoueur de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted308123

Invité
Reply from deleted308123 Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #9
Bah GTA V c le contraire des COD eux il misent sur le Campagne qui en faite est énorme moi jvais sur le campagne puis le multijoueur de temps en temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Acheter un jeu juste pour le multijoueurs c'est une arnaque (je parle de BOII) et oui je ferais comme toi ,1 parties sur 2 en campagne

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Corbeille : A quelle mode aller vous jouer a GTA V #10
Je vais faire 50-50
Parfois du multi, et l'autre la campagne (qui doit etre enorme)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.