1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

A quelle heure sortent les maps PS3 ?

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par xlL--, 26 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xlL--

xlL-- Membre

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    7
    J'aimerais savoir si les map sortent le lundi soir a 00h00 ou dans la journée de mardi svp.
    Bonne journée :)

MafiaGuesh- aime ça.

2. MafiaGuesh-

MafiaGuesh- Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    41
    Très bonne question ! Et est-ce qu'on pourra les passées à des amis ? Comme sur Black Ops ? (sur PS3). Par exemple j'ai passé le pack zombies sur Black Ops à un ami, je lui passer mon compte, il c'est connecté avec sur sa console puis il va sur Playstation Store puis il télécharge le pack ? Donc est-ce qu'on pourra faire pareil ? Je pense pas car doit payé Elite pour etre Premium. Tenez moi au courrant pour ceux qui aurrait des informations !
    Merci d'avance, Bon jeux à tous =) ​

3. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    Oui comme sur Black Ops vous pourrez les passer à vos amis mais je crois que les maps sortes soit Lundi à la première heure donc minuit soit à 10 h soit à 19 h mais je penche plus que dans la nuit elles seront disponibles :)

MafiaGuesh- aime ça.
  4. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Vous pourrez le passer à un ami en effet :D

MafiaGuesh- aime ça.
  5. MafiaGuesh-

MafiaGuesh- Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Appréciations:
    41
    Oh yeah ! Comme sa je la passe a mes potes !

6. pfff infinity ward va encore inventer un systeme pour pas que l'on puisse passer les pack en + maintenant ont peut passer qua une seul personne ...
    tu paye le jeu 70e + elite 50e + chaque pack 5x15e avec tout les gens qu'il y a sur pc , xbox et ps3 sa atteint des millions de $ et en + le jeu est encore + a chier que les precedent call of duty .

MafiaGuesh- aime ça.
  7. ketin-59

ketin-59 Membre

Inscrit:
    25 Décembre 2011
    Appréciations:
    2
    si tu paye pour elite tu n'as pas a payer les maps donc tu peux déja enlever ton 5x15, et quasi pu personne n'achète son jeu 70€, donc tu peux encore enlever environ 10€.

MafiaGuesh- aime ça.
  8. ta raison mais pour ceux qui ont pas elite premium

MafiaGuesh- aime ça.
  9. Dydy6969

Dydy6969 Membre

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Oui, comme le disait French-Paradise, depuis le 18 Octobre 2011, après un changement des "Conditions de ventes et d'utilisation", il est stipulé dans ces dernières que les contenus téléchargeables pourront être partagés avec 2 PS3 seulement.
    Ensuite, pour ce qui est de la sortie des maps, ça va faire comme d'habitude, c'est-à-dire qu'il va sortir dans l'après-midi comme pour Mw2 ou encore Black Ops !

J'espère vous avoir aidés ;)

MafiaGuesh- aime ça.
  10. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 362
    Dydy , dit pas n'importe quoi , c'est pas partagé sur 2 PS3 , c'est téléchargé sur 2 PS3.

Je cite d'après les sources des nombreux sites officiels et des conditions d'utilisations.

Les développeurs de nombreux jeux ont porté plainte contre Sony , ils se sont rabbatus à 2 PS3 , quand tu achète le produit , c'est compté comme une PS3 , quand quelqun d'autre le télécharge ça l'est également.

Pour pouvoir repasser les téléchargement à quelqun d'autres après les 2 PS3, tu doit attendre exactement 6 bons mois.

MafiaGuesh- aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité