YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu À quelle heure sort le DLC Révolution ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #1
Tout est dis dans le titre !

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
23
Reply from Teenlife Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #2
Il y a plein de topic qui ont était créé pour se meme sujet

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #3
12h ou 19 h :p

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #5
Tu va l'acheté ? :p

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #8
Tu pourrais me passer ton compte ? Car je veux etre dans les premiers youtuber a faire une video sur la ps3 :/

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #9
Moi j'ai u le Season Pass Vs une duplication prestige 11 a un inconnu sur YT :bave: :bave: 50 euro dans ma poche :dance:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #10
Steve on est ami nous 2 non ;( ?

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #12
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #13
Bah regarde

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #14
Sauf que si il a changer son mdp tu pourra pas télécharger :) :ok: vérifie :)
Ba le truc je c'est que faut que je garde son compte activé sur ma play on ma dit que temps que son compte et activer sur ma play mème si il change son mdp i marche comème de plus il a déjà changé son mdp après m’avoir passé son compte et j'ai toujour le titre sur BO2 :tchuss:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #15
Ah ok mais tu as les informations du compte ?

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #16
Ah ok mais tu as les informations du compte ?
je doit encore avoir son mail au gae mais il ma suppr des amis et de plus se con a dupliqué un compte prestige 8 donc en gros il c'est fait niqué son Season Pass gratos ^^

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #17
Oui ok mais envoie comme meme les info di compte en privé

Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
49
Reply from DarkSnipe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #19
Ba le truc je c'est que faut que je garde son compte activé sur ma play on ma dit que temps que son compte et activer sur ma play mème si il change son mdp i marche comème de plus il a déjà changé son mdp après m’avoir passé son compte et j'ai toujour le titre sur BO2 :tchuss:
Oui tu garde le titre mais quand tu vas vouloir télécharger ça ne marchera pas ! Tu devra allez sur son compte impérativement pour télécharger un objet du jeux ! Activer ou pas ! :)
Je sais je suis titulaire du season pass ! Et du vrai celui que JE me suis payée 51€ et oui :$
Et JE le vend xD <3
Donc je sais relativement ce qu'il faut faire x)

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : À quelle heure sort le DLC Révolution ? #20
Il coute combien le Pack Révolution?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires