• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
2
Réponse de xX SNIPER DU25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #1
bonjour a tous, je voudrais savoir comment debloquer des emblemes elite prenium

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #2
bienvenue

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de Rade DreaZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #3
Bienvenu sur RGFR mon ami ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #4
Les gens viennent juste car il ont un problème, y'a JeuxVideo.com pour ça !.

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #5
ouai t'as pas tort

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
26
Réponse de Mythic_Power Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : A quel niveau de team debloque t'on des emblemes elite prenium? #6
Sinon les emblèmes débloqués via call of duty élite sont débloqués lorsque t'as une team celons les niveaux tu en débloques d'autre après je connais pas exactement a quel niveau tu les débloques regarde sur internet ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.