YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quel niveau de lobby on se fait bannir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted430969

Invité
    Réponse de deleted430969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Se fait on bannir à partir de quel niveau en lobby ?
Je suis niveau 50 et je veux gagner des niveau sans bannissement.
Merci
Cordialement.

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Tkt pour les niveaux y'a pas de banne pour le moment ;)

D

deleted430969

Invité
    Réponse de deleted430969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Genre 120 c'est trop ?
T'est une fille ?

Hakim'

Banni
Premium
Réactions
1 398
    Réponse de Hakim' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
D

deleted430969

Invité
Tu en fait toi ?
Si on est pas banni dans les les trois jours c'est bon ?

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
J'ai le big money est toujours pas banni depuis des mois ;)

D

deleted430969

Invité
Mais jai vendu plus de 60 millions en duplis ca na rien avoir avec les lobbys les glitchs ca se voit pas.

Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Lol moi je suis lvl 8000 et tousjour pas ban ça fait 1 mois

Dz'AiiRy

Membre
Réactions
172
    Réponse de Dz'AiiRy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?

Snatch

Membre Premium
Premium
Réactions
319
    Réponse de Snatch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
niv 120 pas plus après sa sert a rien de toute façons d avoir plus

nico25610

Membre
Réactions
6
    Réponse de nico25610 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Autant dupliquer et vendre tu perd peut être du temps, mais tu paye pas et tu risque moin les ban...

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Autant dupliquer et vendre tu perd peut être du temps, mais tu paye pas et tu risque moin les ban...
D'accord avec toi surtout que les risques de ban sur GTA sont élevés en ce moment ! J'en ai subit les conséquence :ok:

nico25610

Membre
Réactions
6
    Réponse de nico25610 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Oui, j'ai glitch 30M de $ avec la dupliquation depuis 1 semaine. Aucun problème, surtout si il faut payer pour un lobby et après qu'on se fait bannir ..

Snatch

Membre Premium
Premium
Réactions
319
    Réponse de Snatch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
moi j ai eu aucun compte banni je met pas plus de 6 millions avec niv 120 sa passe

nico25610

Membre
Réactions
6
D'accord avec toi surtout que les risques de ban sur GTA sont élevés en ce moment ! J'en ai subit les conséquence :ok:
Le truc sais que tu peut rien faire sur gta si tu n'as pas d'argents, apparts si tu le gagne, ce qui est très long.

TheKiller52300

Membre Premium
Premium
Réactions
652
    Réponse de TheKiller52300 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Réactions
7
    Réponse de TheGamerParodie Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
jusqua 18/7/2014

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Bah moi en 1.14 ou 1.15 je sais plus, j'ai utilisé le K&K tools, je me suis rajouter de l'xp et du niveau 3 au niveau 60-70 pas de soucis puis d'un coup un message d'erreur, banni de gta online, j'avais du changer mon adresse mac pour pouvoir me co a nouveau donc bon j'suis pas persuadé qu'il n'y ai pas de ban dans les niveaux x)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : A quel niveau de lobby on se fait bannir ?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify