YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quel lvl les bot son parfait pour des kamas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #1
Salut, a quel lvl les bot son parfait pour des kamas? (lvl, classe, stuff)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #2
Bah sa dépend pour combat je dirais: cra feu ou air niveau 60 voir un peu moin
Pour les métiers n'importe quel perso terre (sauf pour pécheur, privilégier enutrof eau)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
12
Reply from Keffero Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #3
Non mais je parle des bot farming de monstre a 8(comme on vois partout nostuff)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #4
bah tu répond toi même a ta question, si tu les gére non stuff 2cra et 6 enu gére, et leur niveau monteront seul.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HAYAMEN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #6
bah tu répond toi même a ta question, si tu les gére non stuff 2cra et 6 enu gére, et leur niveau monteront seul.
comment tu fait d banniere comme sa mec ?

Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from HAYAMEN Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : A quel lvl les bot son parfait pour des kamas? #8
ah javais pas vu merci
:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.