Résolu à quel jeux puis-je jouer avec cette config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InFiiNiTy

Membre
    Réponse de InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Processeur : AMD Athlon LE-1660
Carte Graphique : Nvidia GEforce 6150-SE

Akali

Membre
    Réponse de Akali Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Au niveau de ton cpu rien d’exceptionnelle en revanche tu dispose d'une carte graphique Nvidia tu doit donc accédez au panneau de configuration. Dedans tu y trouveras quel version d’exécution de DirectX accepte ton PC avec sa tu pourras donc faire une recherche de jeux acceptant tel version de DirectX.

Réponse de philipelegrboos Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Tu peux faire tourné minecraft je pense :')

Réponse de philipelegrboos Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config

InFiiNiTy

Membre
    Réponse de InFiiNiTy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Change de pc mec car si tu arrives pas à faire tourner minecraft ... pense même pas a jouer avec ce pc
Mais mon PC il est assez puissant car j'arrive à jouer a San Andreas sans aucun lag .

Imzy RMK

Membre
    Réponse de Imzy RMK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Mais mon PC il est assez puissant car j'arrive à jouer a San Andreas sans aucun lag .
Si c'est pour des jeux genre Slender , Garry's Mod ou autres qui demande pas beaucoup de ressource cherche pas moi perso j'ai un AMD quad core A8 et une Nvidia gt640 et je tourne BF4 a peine en medium

Щнεεζzz

Membre
    Réponse de Щнεεζzz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config

InFiiNiTy

Membre

WasabII

Membre Premium
Premium
    Réponse de WasabII Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : à quel jeux puis-je jouer avec cette config
Je pense qu'une partie des jeux si dessus fonctionnerons :
Normalement , en partant de la fin tu peu trouver pas mal de jeu compatible :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify