Résolu a quel frequence peut on changer son nom youtube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : a quel frequence peut on changer son nom youtube ?
bonjour
j'ai deja change plusieur foisn de nom sur youtube a cause de team que j'ai rejoin et maintenant que j'ai quitte ma team j'aimerais changer mon nom mais google me dit qu'il y a une limite de frequence a laquel on peut change de nom et j'aimerais savoir combien de temps je doit attendre avant de pouvoir changer de nom ?
merci d'avance

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : a quel frequence peut on changer son nom youtube ?
Tu est associé avec Google +?

gamgames

Membre
Réactions
175
    Réponse de gamgames Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : a quel frequence peut on changer son nom youtube ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : a quel frequence peut on changer son nom youtube ?

gamgames

Membre
Réactions
175
Si normalement tu peut !

Il y a une touche pour cela.
j'avais cree un topic pour savoir car avant je l'avait deja fait mais youtube m'a oblige a associer ma chaine avec un autre compte et maintenant on peut plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify