Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #1
Bonjour à Tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je fait un petit Sondage pour voir a Quel âge vous avez commencez a jouer a Call of duty/GTA ETC..
Pour ma part J'ai commencer sur GTA San andreas quand j'avais 7 ans
Et Call of duty Quand j'avais 10 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #2
GTA : 5 ANS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
CALL OF DUTY ; 9 ANS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #6
J'ai commencé avec CoD 4, la competition sur MW3. J'ai 16 ans.

(Faites travailler vos neurones pendant les vacances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #7
8 ans ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #8
jai commencer a 7-8 la xbox jeux voitures et 9ans gta cod

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #9
A 5 ans je jouais 1 fois par moi a GTA San Andréas ^^
Et vers 10ans à CoD, jeux qui ma vite ennuyer ...

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Sondages : A quel âge avez vous Commencer a jouer a Call Of Duty Etc.. #10
9 ans COD 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires