YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

A que coucou; me voilà :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #1
Bonjour,je suis un passionné de jeux vidéos depuis toujours;je suis là pour parler de jeux, aider les autres et se faire aider si besoin :)
j'ai commencé une chaine il y a peu de temps voici le lien si jamais vous voulez faire un tour regarder MrDem1501 dans youtube

sinon j'ai 26 ans depuis peu; je suis quelqu'un qui me prend pas la tête et qui est ouvert d esprit,

si besoin et ou si vous avez des qst n'hésitez pas, il y a plusieurs moyens pour me joindre :

youtube : MrDem1501

a oui pour les intimes je m'appelle Dempsey ;)

PS: j'ai oublié, je joue sur PS3 et de temps a autres sur PC mais slmt a fifa ^^

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #2
Bienvenue sur :RG:

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #4
Bienvenue a toi sur Reality Gaming France . Si tu est perdue ou si tu ne t'y retrouve pas dans le Forum , contacte moi Via mon profil ..

i_SlyMovie--

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #6
Derien :tchuss:
Sinon sa te dis que demain l'on se fasse des parties de Black Ops II sur Ps3 ?
pas de soucis :) mais contacte moi en privé je te donnerais mon pseudo meme s il doit pas etre dur a trouvé :p

Bienvenue a toi sur Reality Gaming France . Si tu est perdue ou si tu ne t'y retrouve pas dans le Forum , contacte moi Via mon profil ..

i_SlyMovie--
merci sly, je suis occupé à lire le règlement et de faire les modifs de mon profil :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #7
pas de soucis :) mais contacte moi en privé je te donnerais mon pseudo meme s il doit pas etre dur a trouvé :p

merci sly, je suis occupé à lire le règlement et de faire les modifs de mon profil :)
D'accors fait sa proprement :D

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #8
Bienvenue sur RealityGaming ! :salut:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #9
merci c est gentil :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #10
Bienvenue sur RealityGaming !

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #11
bienvenue :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #12
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fthesasreference.files.wordpress.com%2F2011%2F07%2Fsmiley_bienvenue.gif%3F&hash=beec32742becce3640f06d17a9bd91af

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #13
Bienvenue sur :RG: :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #14
Bienvenue sur RGFR !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #15
A que coucou!

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #16
:tchuss:merci à tous :)

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #17
:salut:

Bienvenue sur :RG: MrDem1501 :ok:

La meilleur plateforme PS3 :o :D

Zerkan

Se lance dans le graphisme. ^^
Premium
Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
23
Reply from Zerkan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #18
Bienvenue sur RealityGaming ! Contacte moi en cas de besoin !

Ps : pour te présenter, il y a avait un formulaire à remplir mais c'est pas un meurtre t'inquiète pas ! :D

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
361
Reply from Mister FUT Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #19
Bienvenue sur RealityGaming ! Contacte moi en cas de besoin !

Ps : pour te présenter, il y a avait un formulaire à remplir mais c'est pas un meurtre t'inquiète pas ! :D

oui j'ai vu ça, mais je voulais faire dans l original et pas le formel, maintenant je peux faire le formel si tu veux :p

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Tituty Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : A que coucou; me voilà :) #20
Salut : ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires