Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

A quand une MAJ Android ?

• Auteur de la discussion хғυѕιoɴхмαɴ
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Corbeille : A quand une MAJ Android ? #1
J'aimerais savoir quand il y aura une MAJ android pour mon Xperia Tipo STi41
Je suis sous 4.0.3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : A quand une MAJ Android ? #2
Il me semble qu'il est impossible d'évoluer de version avec un Portable ^^'
Il reste sur la Version de Départ ^^
Après je peux me trompée ...

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Reply from хғυѕιoɴхмαɴ Corbeille : A quand une MAJ Android ? #3
Non on peut evoluer de version, mon père à un Galaxy S3 (android) et il à des MAJ tout les mois ^^

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : A quand une MAJ Android ? #4
Non on peut evoluer de version, mon père à un Galaxy S3 (android) et il à des MAJ tout les mois ^^
C'est pour les récents mais il me semble que pour ce qui sont en 2.3 ça na marche pas mais toi ça doit surement marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : A quand une MAJ Android ? #5
tu dis que de la merde mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
pour le tipo, la 4.0.3 (ice cream sandwich) est la derniere mise a jour officielle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : A quand une MAJ Android ? #6
tu dis que de la merde mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
pour le tipo, la 4.0.3 (ice cream sandwich) est la derniere mise a jour officielle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pour les Version 2.3 si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais les Nouveaux Portables c'est toi qui a raison ^^'

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : A quand une MAJ Android ? #7
Pour les Version 2.3 si Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Mais les Nouveaux Portables c'est toi qui a raison ^^'
bien sur que non, mon ancien portable etait sous la 2.3 et se trouve actuellement en 4.1
Et mon autre etait en 2.2 et se trouve en 4.0

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Corbeille : A quand une MAJ Android ? #8
bien sur que non, mon ancien portable etait sous la 2.3 et se trouve actuellement en 4.1
Et mon autre etait en 2.2 et se trouve en 4.0
Comment t'as fait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Maitre Android j'ai besoin de vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerd: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : A quand une MAJ Android ? #9
Car le constructeur met a disposition les mises a jour, c'est logique..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.