• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from scorpio93270 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #1
.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #2
Je sais pas...?

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from scorpio93270 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #3
Il sorte des cfw que pour les ps3 3.55 ca fou la haine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #4
Peut-etre jamais deja la team rebug annoncer un cfw 4.30 mdr cte pour les 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #5
Peut-etre jamais deja la team rebug annoncer un cfw 4.30 mdr cte pour les 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je dit que seuil le temps nous le diras. Et même si le CFW 4.XX intallable VIA un OFW 4.XX ne sortent pas avant la nouvelle console de sony. Je dis que ce n'est pas grave on l'auras surement à un moment... (Mon avis)

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from scorpio93270 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #6
Ouai moi j'attend que ca pour mettre des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #7
Ouai moi j'attend que ca pour mettre des lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Pareille moi aussi je souhaite faire des challenges lobby et autres !

Mais faut savoir que les cfw apartir de l'OFW 4.30 faut que votre ps3 soit acheter avant avril 2011 car il on sorti les nouvelles cle LV2 ! Moi j'ai eu de la chance je les acheter en dec 2010 oufff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming desoler pour ce qui l'ont acheter apres mais je peut toujours vous faires des lobby gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
11
Reply from scorpio93270 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #8
Pareille moi aussi je souhaite faire des challenges lobby et autres !

Mais faut savoir que les cfw apartir de l'OFW 4.30 faut que votre ps3 soit acheter avant avril 2011 car il on sorti les nouvelles cle LV2 ! Moi j'ai eu de la chance je les acheter en dec 2010 oufff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming desoler pour ce qui l'ont acheter apres mais je peut toujours vous faires des lobby gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je me rappel plus comment on peux voir si elle est bonne la ps3

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #9
Mais rebug travaille sur ce Firmware car ont ne sort pas un CFW en 2H comme dans les Fakes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : A quand Un CFW 4.30 a Partir d'un Ofw 4.30 ? #10
Patience patience un jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.