A quand les Roms Pokemon X & Y ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

roxxageek

Membre
Réactions
0
    Réponse de roxxageek Forums généraux Discussions générales 😎 : A quand les Roms Pokemon X & Y ?
Salut ! Je suis un grand fan de Pokémon et je cherche un rom de Pokémon X ou Y (Y de préférence)
J'ai déjà l'émulateur 3DS (oui oui !) et maintenant je cherche un rom Pokémon Y.
J'ai cherché en profondeur et rien : que des arnaques !
Donc j'aimerai que si quelqu'un en sait plus à ce sujet me donne des nouvelles !
Merci ! <3

Dah

Membre Premium
Premium
Réactions
345
    Réponse de Dah Forums généraux Discussions générales 😎 : A quand les Roms Pokemon X & Y ?
Je connais plutôt pas mal les roms, mais pas ceux de pokémon.
Et j'attendais souvent des roms lors de la sortie d'un jeu, mais il faut patienter quelques mois après la sortie du jeu généralement.

roxxageek

Membre
Réactions
0
    Réponse de roxxageek Forums généraux Discussions générales 😎 : A quand les Roms Pokemon X & Y ?
Ok merci à toi donc d'ici noël tu pense qu'ils seront sortis sachant qu'ils sont sortis il y a 2 jours ?

Dah

Membre Premium
Premium
Réactions
345
    Réponse de Dah Forums généraux Discussions générales 😎 : A quand les Roms Pokemon X & Y ?
Si les jeux souhaités sont sorties il y a deux jours, c'est normal qu'ils n'y sont pas encore.
Et oui pour noël sa doit être bon, je vérifierais de tant en tant pour te donner des nouvelles.

roxxageek

Membre
Réactions
0
D'accord merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify