• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu A quand les lobby's?

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Minota Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #1
Salut tout le monde , j'aimerai savoir quand il y aura des lobby IW et MWR ?

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 263
Reply from Praxis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #2
Salut,

Dans 2-3 ans au moins

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 284
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #3
sur Next Gen ? tu as encore quelques années à patienter ^^ jamais tu n'auras les mêmes lobby sur PS3 que sur PS4

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 536
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #4
Bonsoir,

Tu peux attendre plusieurs années, je pense encore 3 ans minimum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Minota Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #5
juste pour les prestiges

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 284
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #6

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
353
Reply from Simon' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #7
Les lobbys seront disponibles quand les PS4 "jailbreak" auront la possibilités de se connecter en ligne certainement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscrit
8 Octobre 2016
J'aime
231
Reply from ✔ SupprimMonCompte✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #8
Va en falloir du temps avant que ca arrive les lobbys sur next gen ^^

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 718
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #9

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A quand les lobby's? #10
Salut Minota,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne journée,
GARO-NORD