• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Réponse de ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #1
Salut a tous je voudrais savoir si vous savez pour quand c'est les defis et operation de clan pour augmenter le level de notre clan elite sur B.O2 ou si c'est deja sortit ou s'inscrire car j'en peut plus de ne plus avoir de clan !!! De plus sur le Callofduty.elite On peut voir ce qu on débloque a quel niveau (Titre personnalisable, Logo, ...) Mais aucune trace dans le QG du clan ou dans le jeu B.O2 en lui même , Voila HELP ME Merci et Bon COD a Tous !!!:ok:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #2
Je me pose la question aussi quelqun qui sait ?

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #3
Je pense que sa sera .. Quand Treyarch va décider de les mettres ^^' Sava comme réponse ? :noel:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #4
Décembre/Mi Janvier :oui:

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #6
De rien :)

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #7

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #8
Je suis dans une team et ils sont inscrit pour les OP le 1er Décembre :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #9

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #10
De rien ;)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Réponse de Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #11
En Décembre.

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #13
Apparemment , j'ai des Op le 1er Décembre moi :)

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Réponse de iFaameArtz | GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : A Quand Les Défis et Op de Clan B.O 2 !!!! #14
Ils seront mis quand les serveurs de Treyarch , marcheront bien parce que ma connexion est pas terrible pour le moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.