YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu A quand le DVH en .cfg ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A quand le DVH en .cfg ? #1
Salut

Si quelqu'un sait comment extraire les CFG d'un .ff qu'il vienne en privée on verra si on peut faire un cfg (usb) du DVH v4 .

Sinon est ce qu'il est deja sorti ?
Merci

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A quand le DVH en .cfg ? #2
la je bosse sur autre chose et je vais surement m'y mettre appres

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A quand le DVH en .cfg ? #3
Tu as skype ? Que je puisse t'aider

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A quand le DVH en .cfg ? #4
ouaip mais je pence commencer au luxembourg et jorai pas skype sorry mais merci quand meme^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : A quand le DVH en .cfg ? #5
Moi je pense un jour sa arrivera :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.